Actualités

Overwatch en ligne – Toutes les infos en détail !

« Ce monde a besoin de héros. » Aujourd’hui, l’aventure débute. Après avoir attiré plus de 9,7 milliards de joueurs lors de la plus grande bêta de son histoire, Blizzard Entertainment sort pour de bon son FPS par équipe sur PC, PS4 et Xbox One !

Overwatch se déroule sur terre dans un futur proche, où des équipes de soldats, d’aventuriers, de scientifiques et d’autres bizarreries se battent pour contrôler des positions clé autour du globe : château calme du Japon, usine de méchas au cœur de la froide Russie et bien d’autres. Le jeu met en scène 21 héros uniques, dont Tracer, l’aventurière qui voyage dans le temps, McCree, le cowboy hors-la-loi, ou encore Winston, le gorille scientifique ; tous possèdent des armes uniques et des capacités à couper le souffle. Ces personnages doivent coopérer dans des modes de jeu variés (notamment capture, convoi et contrôle). Pour être à même de s’adapter à toute nouvelle situation, les joueurs peuvent changer de personnage en cours de partie. Venez découvrir des parties effrénées, fun et dont les possibilités stratégiques sont infinies.

overwatch-2 overwatch-3

Différentes manières de jouer

Overwatch dispose de nombreux modes de jeu qui conviendront à n’importe quel héro en herbe. Le mode « Partie rapide » permet de trouver immédiatement des joueurs de niveaux équivalents contre qui combattre : une manière simple et rapide d’entrer sur le champ de bataille. Dans une « Partie contre l’IA », une équipe de joueurs peut affronter l’ordinateur tout en choisissant la difficulté. Les bandes d’amis souhaitant vivre une expérience à part pourront profiter d’une  « Partie personnalisée » dont ils pourront modifier les règles. Et les plus acharnés d’entre nous pourront, chaque semaine, se frotter au « Choc de la semaine » pour relever de nouveaux défis comme l’« Arcade », qui permet de jouer avec plus de santé, des cooldowns réduits et des respawns plus courts. Mais ce n’est pas terminé. Les joueurs qui recherchent le défi par excellence pourront bientôt se dépasser dans des Parties classées. Ces dernières seront probablement ajoutées dans le courant du mois de juin.

Tous les joueurs qui montent de niveau remportent des boites, et ce, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent la partie. Elles contiennent chacune 4 récompenses in-game comme des skins, des tags, et j’en passe. Elles peuvent aussi contenir des skins légendaires qui changent complètement l’apparence de leur héro.

N’hésitez plus et rejoignez l’aventure !

Next Article
Overwatch - Le Test !