Articles

[VIDEO] Le trailer « Introduction aux Outriders » dévoile les caractéristiques principales à l’occasion de Square Enix Presents

SQUARE ENIX® a dévoilé aujourd’hui une bande-annonce de présentation détaillée d’OUTRIDERS™, le shooter RPG intense de People Can Fly®, les développeurs de Gears of War: Judgment et BULLETSORM®, et  Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®, lors de son événement numérique, SQUARE ENIX PRESENTS.
Après le succès rencontré par la démo qui a attiré plus de deux millions de joueurs en une semaine et a offert un aperçu de la campagne sombre et fantastique d’OUTRIDERS ainsi que de ses combats intenses, de son loot renversant et de ses systèmes complexes de jeu de rôle, la bande-annonce Introduction aux Outriders propose davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch.La démo n’est que le début : OUTRIDERS propose un voyage de plus de trente heures à travers une planète sauvage et hostile à la recherche de l’origine d’un signal émanant de par-delà l’horizon. Les joueurs feront évoluer leurs compétences jusqu’à acquérir une puissance dépassant l’entendement. Les joueurs récupéreront des armes et des équipement brutaux et tordus et les personnaliseront à l’aide d’une vaste gamme de modifications altérant le gameplay tout en profitant d’un système de construction de classe flexible pour créer un style de jeu sur mesure. Lorsqu’OUTRIDERS sortira le 1er avril, les joueurs deviendront des demi-dieux sur le champ de bataille, et le dernier espoir inattendu de l’Humanité.

Les spectateurs peuvent également découvrir le nouveau trailer CGI d’OUTRIDERS, Aimez votre pouvoir; qui propose un aperçu du monde sauvage et hostile d’Enoch.

La démo d’OUTRIDERS est déjà disponible gratuitement pour toutes et tous sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC/Steam et GeForce NOW.OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation 5®, PlayStation 4®, Xbox Series X | S, Xbox One, Xbox Game Pass, Steam, Epic Store, GeForce NOW et Google Stadia le 1er avril 2021.

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *