Menu

MHW : Iceborne – le Brachydios Tempête et le Rajang Orage à l’honneur dans le dernier trailer !

 

Après nous avoir gâté avec le banquet d’anniversaire et le Festival Cosmique, MHW continue à faire grandir son imposante extension Iceborne. La quête événement avec le terrifiant Safi’Jiva vit son dernier souffle demain soir. Le parfait moment pour nous offrir deux nouvelles variantes de monstres.

Sur le tapis rouge cette fois, nous aurons le plaisir d’accueillir le Brachydios Tempête et le Rajang Orage. Le brachydios semble utiliser un fléau feu et explosion tandis que le Rajang, qui nous donne déjà beaucoup de mal, sera entièrement Foudre. Ces missions seront disponibles dès la mise à jour qui arrivera courant mars sur Consoles et courant Avril sur PC.

Pour rappel, Capcom ont annoncés qu’ils prévoyaient de calibrer les mise à jour à l’avenir, surtout pour la plus importante qui arrivera en avril, la 13.5 qui apportera les monstres alpha suprêmes ainsi que des versions Rang Maître d’autres monstres déjà existants. Sans oublier, le retour en mai “d’un des monstres favoris des fans” selon leur dire.

En attendant, n’oubliez pas que de nombreuses armures spéciales tel que Géralt de Riv, Ciri, Ryu, Dante, Aloy,… sont disponibles via les quêtes événements. Bonne Chasse !