Menu

Le Razer Huntsman : le nouveau clavier Razer qui fait des ravages ! (+trailer)

Razer, la marque préférée des gameurs, a annoncé la sortie de ses nouveaux claviers Huntsman. Les deux claviers (Hunstman et Huntsman Elite) comprennent des touches médias (rapides), un rétroéclairage et sont tous deux destinés à rendre votre performance la meilleure possible grâce aux derniers switchs opto-mécanique mis au point par Razer !

Les switchs opto-mécaniques de Razer sont la preuve même du désir d’innovation de l’entreprise pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux switchs “gaming”. Par le biais d’un procédé optique, une lumière infrarouge atteint chaque switch lorsque l’une des touches est enfoncée, avec un temps de réaction 30% plus rapide que les switchs mécaniques habituels et une durée de vie de 100 millions de frappes.

De plus, le Razer Huntsman Elite vous facilite la tâche grâce à des contrôles rapides et plus faciles à utiliser. Les trois touches tactiles “média” et le cadran numérique multifonctions Razer Synapse 3 vous offrent une combinaison illimitée de macros et d’effets lumineux entièrement programmables (16,8 millions de couleurs et de variété d’effets, dont des profils “ingame”, façon Overwatch, Fortnite ou Warframe). outre ces qualités, le Huntsman Elite dispose aussi d’un repose poignet magnétiquement amovible, pour votre plus grand confort lors de séances éprouvantes de jeu.

Le clavier Razer Huntsman Elite est le premier clavier Razer doté d’un espace de stockage hybride (on-board et cloud) pour vos sauvegardes et vos paramètres personnalisés.

Le clavier (Huntsman, 159,99€ ou Huntsman Elite, 209,99€) de votre vie est d’ores et déjà disponible sur le site de Razer :