Techland ne cesse d’améliorer l’expérience Dying Light en incorporant le buggy aux outils développeurs. Les joueurs ont dorénavant la possibilité d’utiliser le buggy tout-terrain, présent dans Dying Light: The Following, sur des maps personnalisées, et ce, même s’ils ne possèdent pas l’extension. Mais ils peuvent aussi modifier à volonté le système de conduite et se mettre aux commandes du buggy dans les autres modes de jeu.
Pour rester raccord avec ladite mise à jour, Techland et Razer ont annoncé le concours exceptionnel « Buggy Madness ». Tout le monde peut participer en créant une map personnalisée spéciale buggy à l’aide des outils développeurs (disponibles gratuitement sur Steam) et en envoyant ensuite le lien Steam Workshop de leur création au moyen du formulaire de participation que l’on peut trouver sur le site officiel. Cette fois, le grand prix n’est autre que le Razer Gaming Gear pack qui contient un clavier BlackWidow X chroma, une souris DeathAdder Chroma et un casque Kraken 7.1 Chroma. L’organisateur distribuera également deux prix supplémentaires
Le concours, dont le but est d’élire les maps les plus originales et les plus fun, débute aujourd’hui (19 mai) et se terminera le 19 juin.
Pour plus d’informations sur les formulaires de participation c’est ici !
Techland a mis des tutoriels vidéo à disposition des nouveaux utilisateurs afin de leur expliquer tout ce qu’il y a à savoir sur les outils développeurs.
La playlist complète desdits tutoriels est disponible sur la chaine Youtube officielle du jeu ici
Mais sans attendre, découvrons ensemble le bande-annonce de cette nouvelle mise à jour :