Menu

SEGA AGES Herzog Zwei est désormais disponible dans le Nintendo eShop

Herzog Zwei est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 6,99 €. L’un des jalons essentiels du jeu de stratégie en temps réel, qui a influencé nombre de titres depuis sa sortie en 1989 sur Mega Drive au Japon (1990 en Europe), rejoint l’illustre collection SEGA AGES.

Quoi de neuf ?Les huit cartes de Herzog Zwei invitent les joueurs à trouver la bonne stratégie pour protéger leur base, accumuler des ressources et unités pour se développer et prendre le contrôle des avant-postes afin d’assurer la victoire finale. Aux commandes d’un robot volant polyvalent, qui mitraille l’ennemi, déplace et dirige les troupes sur le champ de bataille, il faudra équilibrer ses efforts entre affrontements et gestion des ressources pour protéger son territoire et envahir les terres ennemies. Réflexion, réflexes et rapidité d’exécution feront la différence contre les forces ennemies qui se dresseront en travers de votre route, contrôlées par l’IA ou par un autre joueur humain.

Herzog Zwei bénéficie du sort réservé aux pépites du catalogue SEGA AGES pour son arrivée sur Nintendo Switch. Le moment est venu de découvrir ce joyau secret de la Mega Drive, et de profiter des améliorations suivantes :

  • Affûtez vos connaissances avec un tout nouveau tutoriel interactif.
  • Mesurez vos talents entre amis grâce au mode 2 joueurs en ligne inédit, en plus du mode local en écran partagé déjà présent dans le jeu d’origine.
  • Finis les mots de passe de niveau grâce à l’ajout d’un système de sauvegarde plus souple et actuel.
  • Personnalisez la difficulté en fonction de votre niveau avec le nouveau « mode Helper ».
  • Aiguisez votre sens stratégique avec le nouveau tableau d’armes et d’unités pratique pour se documenter rapidement sur les spécificités du jeu.
  • Revivez les moments les plus chauds avec les Save replays.
  • Personnalisez le jeu grâce aux diverses options d’affichage et au choix du fond d’écran.