Dans la course au streaming de jeux, les grands acteurs du monde vidéo-ludique ne cessent de proposer des services de plus en plus complets.Tout le monde ne possédant pas forcément de la dernière machine du moment pour accéder à ce divertissement, qui n’a jamais voulu pouvoir jouer à ces jeux favoris sur son vieux PC, sa télévision ou encore son téléphone ?
Après un lancement quelque peu mitigé en ce qui concerne la plateforme Stadia, notamment avec une influence bien en deçà des attentes vis à vis de la concurrence. Google revient au quart de tour avec une offre très compétitive, qui plus est en cette période de confinement. Le but étant très simple : inviter un maximum de personnes à essayer les services de Stadia Pro et ce pour une durée de 2 mois sans frais !
Vous ne rêvez pas ! Le géant d’internet viens de mettre en place, depuis hier et dans plus de 60 pays, cette nouvelle période d’essai totalement gratuite ! Pour y souscrire, rien de plus simple. Il vous suffira tout simplement de créer votre compte Stadia sur le site officiel, de renseigner une information de facturation et TADA ! Vous n’avez plus qu’à profiter du catalogue de jeux gratuits et des avantages habituellement réservé à cette offre premium.
À noter également que vous devez disposer d’un bon débit internet, mais surtout que l’offre est viable pour tous les anciens utilisateurs de Stadia ayant arrêté leur abonnement entre temps, le tout en conservant leur ancien compte !
Enfin, à l’issue de votre période d’essai, vous aurez le libre choix : soit d’annuler votre souscription avant la date butoir et rien ne vous sera débité, soit de poursuivre le service via l’offre payante Stadia Pro à 9,99€/mois !
Ne serait-ce pas le bon moment de se laisser tenter et nous (re)plonger dans l’aventure Stadia ?