Articles

Final Fantasy XV : pas un vrai monde ouvert en vue ?


Square Enix continue de faire mousser les joueurs en révélant des informations au compte-goutte sur FF XV. Hajime Tabata a divulgué de nouvelles informations sur le gameplay de son dernier-né dans un Active Time Report.

Apparemment, le monde de FF XV ne serait pas un vrai monde ouvert. Le nombre d’endroits où les joueurs pourront se rendre augmentera au fur et à mesure de l’aventure, avec la possibilité d’utiliser une forme de voyage rapide entre les lieux où ils auront déjà campé. De plus, le système de sauvegarde permettra de sauver la partie n’importe où.

Il semblerait que le nombre de types d’armes soit de 7 et que le système de progression se décline sous la forme d’un arbre de talents. Les chocobos seront quant à eux un peu has-been étant donné qu’il sera possible de conduire une voiture volante. Elle sera bien sûr plus rapide que nos gros oiseaux préférés. Par contre, attention, un accident est synonyme de game over avec retrait de permis immédiat, et bardaf, c’est l’embardée.

Square Enix envisage également un Bundle PS4 mais déclare que cette possibilité dépend avant tout de Sony. FF XV devrait être disponible dans le courant du mois de septembre 2016, le 30 pour être plus précis.

Contactez nous !
Rejoignez nous
Twitter
You currently have access to a subset of Twitter API v2 endpoints and limited v1.1 endpoints (e.g. media post, oauth) only. If you need access to this endpoint, you may need a different access level. You can learn more here: https://developer.twitter.com/en/portal/product