Les temps sont difficiles avec cette pandémie virale et des mesures plus ou moins sévères ont été prises dans plusieurs pays. Avec l’inquiétude grandissante des joueurs vis à vis des prochaines sorties, dont FF7 Remake, Square Enix a posté un message concernant la sortie du jeu.
Non, le jeu n’est pas reporté, la sortie est toujours prévue pour le 10 avril, mais c’est au niveau de la distribution de ce dernier que l’éditeur japonais veut faire le point. Des perturbations dans la vente physique du jeu sont à prévoir en fonction des pays.
En effet, en fonction des mesures prises par votre pays, la distribution du jeu peut être plus longue, par exemple si telle ou telle société de livraison décide d’arrêter de livrer des colis.
Vu le comportement irresponsable de certains citoyens dans nos pays et la gestion catastrophique des gouvernements occidentaux par rapport au virus, il est envisageable que la réception de votre jeu en soit impacté, passant de quelques jours de retards dans la livraison à un arrêt dans l’activité des livreurs.
Si vous avez précommandé le jeu sur le Store, pas de soucis à avoir donc… On vous laisse avec le communiqué de presse officiel partagé sur les réseaux sociaux :