GIANTS Software annonce à tous les agriculteurs en herbe qu’ils vont pouvoir transporter leur ferme partout avec eux le 23 mai. Ce nouvel opus de la série Farming Simulator présente une expérience inédite exclusivement sur Nintendo SwitchTM. L’éditeur précise que les joueurs de Farming Simulator 23 peuvent s’attendre à profiter d’un parc de machines agricoles étendu.
De la machinerie lourde et spécialisée
« Les fans et joueurs sur Nintendo Switch ont accès à une large gamme de plus de 130 machines agricoles dès la sortie », explique Boris Stefan, responsable d’édition chez GIANTS Software.
Les passionnés d’agriculture ont droit à un parc impressionnant de machines automatiques. Des tracteurs à haute performance comme le Case IH Magnum 380 CVXDrive, le Landini Serie 7 Robo-Six ou encore le Zetor Crystal HD, en passant par des moissonneuses avec la New Holland Braud 9070L spécialisée dans la récolte du raisin et des olives ou bien des planteuses comme la Lemken Azurit 9. D’autres machines sont à découvrir dans Farming Simulator 23.
Du contenu gratuit et payant pour prolonger l’expérience
En tant que dernier jeu de la série à succès, Farming Simulator 23 sera mis à jour avec du contenu gratuit et payant, après sa sortie le 23 mai.
Les joueurs pourront profiter dans Farming Simulator 23 de nouvelles cultures incluant le raisin et les olives, de nouveaux mécanismes comme les chaînes de production et des fonctionnalités de gameplay comprenant le labourage et le désherbage.
Farming Simulator 23 : Nintendo Switch Edition sortira le 23 mai 2023 sur Nintendo Switch, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Farming Simulator.