Articles

[VIDEO] Xbox series X|S et PlayStation 5 accueilleront The Elder Scrolls Online: Console Enhanced, le 8 juin 2021

ESO: Console Enhanced constitue une avancée majeure pour la qualité visuelle et les performances du jeu sur la Xbox Series X|S et la PlayStation 5. N’hésitez pas à consulter le site officiel d’ESO pour découvrir l’ensemble des nouveautés apportées par Console Enhanced. Pour l’instant, voici un aperçu des améliorations qui attendront les joueurs en juin :

  • Performance de la nouvelle génération : Jusqu’ici, ESO tournait en 30 images par seconde sur console, la puissance nouvelle génération de la Xbox Series X et de la PlayStation 5 permettra d’aller jusqu’à 60 images par seconde en mode « Performance ». Les amoureux de l’image pourront quant à eux profiter de la 4K native à 30 images par seconde grâce au mode « fidélité » d’ESO.
  • Distance d’affichage augmentée : Pour les joueurs désireux d’admirer les vastes panoramas d’ESO, la distance d’affichage du jeu a pratiquement été doublée, permettant une vue plus en profondeur du monde toujours en expansion de Tamriel.
  • Temps de chargement réduits : Le passage à une puissance de nouvelle génération se traduit par une réduction de près de la moitié des temps de chargement sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, permettant ainsi aux joueurs de console de rester immergés dans le monde fascinant d’ESO avec moins d’interruptions.
  • Et PLUS encore : ESO: Console Enhanced apportera de nombreuses autres évolutions telles que l’optimisation des reflets, des ombres et de la profondeur de champ, l’utilisation de l’occlusion ambiante avec illumination globale de l’écran, ou encore un anticrénelage amélioré et des textures plus riches. Pour plus de détails, consultez notre site officiel.

 

 

Également parmi les révélations de l’événement de découverte du Chapitre Blackwood : les joueurs seront amenés à débusquer les complots daedriques et les machinations tyranniques qui dévastent la région et devront découvrir leur lien avec le Prince de la Destruction et ses terribles desseins pour Tamriel. Bien que Blackwood constitue une histoire indépendante, ses événements s’inscrivent dans le cadre du récit global des Portes d’Oblivion déployé tout au long de l’année 2021.

De plus, les joueurs peuvent se réjouir du tout nouveau système de Compagnons, conçu pour que, en solo comme avec des amis en ligne, il ne soit plus jamais nécessaire de partir seul à l’aventure. Au cours de l’histoire principale de Blackwood, les joueurs obtiendront accès à deux nouveaux compagnons entre lesquels choisir pour commencer, dont le style de jeu sera défini en sélectionnant leur équipement et en améliorant leurs compétences. Chaque compagnon aura sa propre personnalité, ses préférences et ses aversions, ainsi que ses propres suites de quêtes. Oh, et surveillez vos faits et gestes, car vos actions influenceront vos rapports avec votre compagnon.

Envie d’explorer des contrées à la fois inédites et pourtant très, très familières ? Retournez dans les lieux emblématiques de The Elder Scrolls IV: Oblivion, avec notamment Leyawiin comme point central du Bois noir. Au-delà de ses hautes murailles se trouvent trois biomes distincts abritant les sinistres sbires de Mérunès Dagon, la nouvelle épreuve pour douze joueurs de Rochebosque, des boss de monde, des donjons publics, les événements de monde des Portail d’Oblivion et moult récompenses.

 

 

 

Les joueurs peuvent préacheter le Chapitre Blackwood via la boutique en ligne d’ESO ou celle de la plateforme de leur choix. Le lancement du nouveau Chapitre aura lieu le 1er juin 2021 sur PC, et le 8 juin 2021 sur consoles en même temps qu’ESO: Console Enhanced.

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *