Articles

[VIDEO] La démo de Dragon Quest Treasures est disponible sur Nintendo Switch

SQUARE ENIX® a publié aujourd’hui sur Nintendo Switch™ une démo jouable gratuite du jeu récemment sorti, DRAGON QUEST TREASURES. Elle permet de découvrir le début du jeu, qui suit les inoubliables aventures d’enfance d’Érik et de sa sœur Mia de DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée™, partis en quête des Sept pierres de dragon légendaires.

 

Toute la progression effectuée dans la démo, y compris les données de sauvegarde, pourra être transférée vers la version complète du jeu. Les personnes qui décideront d’acheter la version complète du jeu après avoir terminé la démo recevront par ailleurs cinq billes de dresseur pour les aider dans leurs aventures.

 

Dans la peau d’Érik et Mia, les joueuses et les joueurs se lancent dans un voyage extraordinaire dans le mystérieux monde de Draconia. Le duo est vite rejoint par leurs adorables compagnons, Porcellus et Persiana, ainsi que par une équipe de monstres amicaux à recruter au fil de leur chasse au trésor. Les joueuses et les joueurs peuvent utiliser les compétences uniques de ces monstres pour découvrir des trésors cachés et atteindre des lieux autrement inaccessibles. Ils devront défendre leurs trésors contre les monstres et les clans rivaux jusqu’à ce qu’Érik et Mia puissent rentrer à la base pour les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui leur permettra d’agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

 

DRAGON QUEST TREASURES est disponible sur Nintendo Switch. Les personnes qui achètent l’Édition numérique Deluxe recevront un exemplaire de DRAGON QUEST TREASURES, trois monstres alliés (un smilodon, un golem de rubis, et un dragonnet de glace), ainsi que des billes de super dompteur, et des boulets omnisoin.

Contactez nous !
Rejoignez nous
Twitter
You currently have access to a subset of Twitter API v2 endpoints and limited v1.1 endpoints (e.g. media post, oauth) only. If you need access to this endpoint, you may need a different access level. You can learn more here: https://developer.twitter.com/en/portal/product