La saison du sang, la deuxième saison de Diablo IV, a été annoncée lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2023 et sortira le 17 octobre ! Rod Fergusson, directeur général de la franchise Diablo, est monté sur scène pour accueillir l’actrice et productrice Gemma Chan, la nouvelle recrue de l’incroyable équipe de doublage. La saison du sang est centrée sur l’extermination des vampires qui prolifèrent dans le monde de Sanctuaire et permet d’acquérir leur pouvoir. Erys la chasseuse de vampires, le personnage principal, sera doublée en anglais par Gemma. Elle vous aidera à obtenir de nouveaux pouvoirs qui vous permettront de protéger Sanctuaire et de faire face aux vampires ainsi qu’à leur seigneur. Outre les nouveaux pouvoirs vampiriques, découvrez une nouvelle série de quêtes, 5 boss de fin de jeu avec la possibilité d’obtenir des objets uniques ou ultra-uniques spécifiques ainsi que des améliorations de confort de jeu (voir ci-dessous).
Une nouvelle étape clé a également été annoncée aujourd’hui ! Depuis son lancement, Diablo IV a réuni 12 millions personnes et totalisé 1,3 milliard heures de jeu (soit une moyenne de plus de 100 heures par personne).
AMÉLIORATIONS DE CONFORT DE JEU
Gestion d’inventaire plus efficace pour les gemmes.
Les points de parangon, charges de potion, améliorations de capacité d’oboles et points de compétence sont désormais conservés lors de la nouvelle saison si vous les avez obtenus avec un personnage du royaume éternel ou du royaume saisonnier précédent.
Changements apportés aux dégâts critiques, aux résistances élémentaires ainsi qu’aux effets de statut tels que vulnérable et accablement.
Toutes les mises à jour mentionnées ci-dessus ainsi que la possibilité d’obtenir des objets uniques et ultra-uniques spécifiques seront disponibles au sein des royaumes saisonniers et éternels.
Les éléments présentés aujourd’hui ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend avec la saison du sang. Nous vous livrerons davantage de détails sur la saison du sang à l’approche de sa date de sortie.