Activision et Infinity Ward présentent Attack of the Radioactive Thing!
Si cela sonne très cinématographique à vos oreilles, c’est bien pour une raison.
Bienvenue dans le nouvelle add-on du mode zombie de Call Of Duty Infinite Warfare
Willard Wyler, le vilain réalisateur de film d’horreur, vous re-piège dans un énième film de monstre typique des années 50.
C’est dans une ville balnéaire que vous allez devoir déraciner les vacanciers contaminés par un dérapage viral du gouvernement.
La célèbre vampire des années 50-60, l’élégante et sexy Elvira (doublée par l’actrice originale qui conservera ses mimiques) aidera les joueurs via des conseils et des quêtes secondaires.
Les joueurs camperont les personnages du « scientifique » Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers); « Le rebel » Ike Barinholtz (Neighbors, Suicide Squad); « Le soldat » Jay Pharoah (White Famous, Saturday Night Live) et « L’écolière » Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer).
En complément de cette partie scénarisée, 4 nouvelles cartes multijoueurs
Bermuda
Un bidon ville installé dans les décombres d’un navire échoué. Cette carte rongée par l’eau et raclée par les tempêtes de sables laissera cours à vos envies de plongeons, navigations sous marine et les wallrides. Keep up the pace.
Permafrost
Au pied des buildings glacés de cette ville piégée par les glaces, les joueurs devront se battre dans un premier temps au sol pour ensuite monter dans l’une des trois tours principales.
Des rues aux stations de trains en passant par les villages de sans abris ou un théâtre en ruine. Essayez de ne pas vous diviser.
Fore
Cette immense carte se passera dans un mini golf au décor luxuriant.
Les joueurs virevolteront de branche en branche en traversant des forets majestueuses, des décors médiévaux qui côtoieront des plantations de glace !
Ca sent l’été fantastique!
Ember
Cette map qui sera le remake de la carte Résistance de Modern Warfare 3, se passera à proximité d’une vieille ville médiévale.
L’ancienne carte sera boosté par la technologie de ce Infinite Warfare.
De la lave, des rochers et une salle de torture viendront enrichir ce décor où il ne sera pas bon de s’éloigner de sa team, de peur de se faire châtier.
Rendez-vous le 6 juillet 2017, popcorn et soda, pot de glace et lingettes pour jouer proprement pad ou souris à la main.