La Razer Basilisk sort équipée d’un capteur optique 5G de 16 000 DPI semblable à celui que l’on retrouve sur la Razer DeathAdder Elite et la Razer Lancehead Tournament Edition, un capteur qui a fait ses preuves parmi les joueurs de FPS ! Cette Razer a une durée de vie de 50 millions de clics, ce qui fait d’elle la meilleure du marché.
La souris Razer Basilisk se compose d’une molette très résistante et ajustable à chaque joueur (grâce à un petit bouton), ainsi que de switchs mécaniques. Cette souris gaming a donc de quoi intéresser tout amateur exigeant de FPS, puisqu’il pourra ajuster la molette en fonction de ses préférences !
Elle dispose également d’une petite gachette amovible destinée à faciliter la succession d’actions à l’aide de la souris. Par défaut, les joueurs pourront diminuer leur DPI et passer d’un DPI élevé (pour le combat rapporché) à un DPI plus faible (pour les tirs de précision). Les joueurs pourront programmer cette gachette, qui est disponible en différentes tailles afin de convenir à toutes les mains. Un petit bouchon en caoutchouc est prévu pour ceux qui préféreraient se passer de celle-ci.
La Razer Basilisk tourne sous Razer Synapse 3 (Beta), un logiciel de configuration qui joue le rôle de « centre de contrôle » de la souris, depuis l’attribution des actions au calibrage, en passant par les effets luminueux.
Caractéristiques :
- Véritable capteur optique Razer 5G de 16 000 DPI
- Accélération jusqu’à 450 IPS et 50 G
- Molette gaming tactile avec une sensibilité réglable
- Deux poignées amovibles (court/long) avec patins caoutchoutés sur les côtés
- 8 boutons Hyperesponse programmables indépendants
- Touches de souris mécaniques Razer
- Conçue de manière ergonomique pour droitier avec poignées latérales en caoutchouc renforcé
- Éclairage Razer Chroma™ avec 16.8 millions de couleurs personnalisables
- Fonction Ultrapolling 1000 Hz
- Razer Synapse 3 (Beta) disponible
- Taille approximative : 124 mm (longueur) X 75 mm (largeur) X 43 mm (hauteur)
- Poids approximatif 107 g