Articles

[VIDEO] Plongez dans les mystères de Death’s Door sur Xbox et PC cet été

Les sinistres rapaces d’Acid Nerve (Titan Souls) et les dévoreurs d’âmes de Devolver Digital ont annoncé Death’s Door, une fable fantasy d’action et d’aventure qui sort des sentiers battus à venir cet été sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC !

Annoncé aujourd’hui lors du Showcase ID@Xbox sur Twitch, Death’s Door marque le retour tant attendu du studio Acid Nerve, comme le souligne le CFO de Devolver Digital Fork Parker : “Ces oiseaux de mauvaise augure ont beaucoup de choses à dire. Ils piaffent d’impatience de voler dans les plumes des oisillons en mal d’action. On aurait pu tuer le jeu dans l’oeuf mais il a l’air chouette, alors espérons que les profits suivront…”

Death’s Door propulse les joueurs dans un monde bizarre où les Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des morts. Récolter et pointer à heures fixes peut paraître monotone, mais c’est la vie que les honnêtes Corbeaux ont décidé de mener. Le quotidien de l’un de ses volatiles s’anime un peu lorsqu’une âme qui lui est assignée est dérobée : il lui faut alors traquer son voleur désespéré jusqu’à un royaume étrange où la mort n’a aucune prise. Les créatures y grandissent bien au-delà de leur date d’expiration, débordant d’avidité et de puissance : le danger surgit à chaque instant.

Depuis la Hall of Doors, partez explorer des terres hantées par des créatures tordues et d’innombrables secrets, et apportez un peu d’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en chemin. Utilisez et améliorez vos armes de mêlée, vos flèches et vos sortilèges à mesure que vous traquez et terrassez les colosses impitoyables aux motivations et parcours singuliers.

Pour trouver les âmes perdues, rendez-vous sur playdeathsdoor.com.