Menu

Days Gone dévoile le côté survie de son univers ! (+ vidéo en français )

Troisième bande-annonce promotionnelle pour l’exclusivité Sony à venir sur Playstation 4, le 26 Avril prochain. Celle-ci se concentre sur la survie et présente une partie de son bestiaire.

C’est l’occasion d’apprendre que les ” grouilleurs ” ne se déplacent jamais seul, soit en groupe de 2 ou 3 ou alors en horde par centaine comme un seul et même organisme. Et si toutefois, vous vous sentez en sécurité et croisé un ” beuglarde ” alors attention ils font office de signal d’alarme par leurs cris et préviennent la horde. Il y a aussi les ” brutes ” qui sont des mutants colossales et y faire face présente un réel danger si vous êtes dans ses pattes. Pour finir, les ” tétards ” sont de jeunes mutants.

Dans Days gone, tout ce qui respire veut votre mort. Vous pouvez récupérer les armes sur vos ennemis, mais le plus intéressant est d’en acheter dans les camps de survivants. Fabriquer et entretenir vos armes seront la réussite de votre survie. Votre concentration sera utile pour ralentir le temps et abattre vos ennemis ou alors les éliminés furtivement.

Le monde de Days Gone est un danger permanent, mais serez vous prêts à l’affronter ? Réponse très prochainement lors de son lancement.