Déjà disponible au Japon, Dark Souls III ne fait pas encore parler de lui pour son exigence et sa difficulté qui est caractéristique à la série mais bien par de sévères bugs affectant l’expérience de jeu ! La cause est simple, le jeu est prématurément sorti au pays du soleil levant, les développeurs n’ayant pas encore mis au point et finalisé le patch Day One du jeu, les joueurs nippons sont condamnés à faire avec, et ce, jusqu’au 12 avril, date de lancement du jeu en Occident !
En espérant que le patch soit efficace, certaines énormes chutes de FrameRate dans Dark Souls II n’ont simplement jamais été corrigées… Il ne nous reste plus qu’à attendre le 12 avril ( Xbox One, Playstation 4, PC ) pour découvrir avec « plaisir » tous les pièges et situations extrêmes que les développeurs ont concoctés pour mettre à mal notre intégrité mentale !
Voici le communiqué officiel de la part de Bandai Namco :
« Nous sommes heureux et très honorés, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de voir tant d’intérêt pour Dark Souls III.
Il y a eu quelques confusions autour de la sortie japonaise et internationale du jeu et nous voudrions clarifier certains points :
L’expérience complète et toutes les fonctionnalités de Dark Souls ne seront disponibles pour les joueurs du monde entier qu’à la sortie du jeu, le 12 avril. Nous avons prévu de corriger certains bugs et d’implémenter le mode en ligne, à la fois au niveau client et serveur. »