Actualités

Crazy Week chez Just for Games : Des prix FOUS sur 400 jeux tous supports !

Déçu par les cloches de Pâques ? Il est temps de se rattraper grâce à une semaine de folie synonyme de grande braderie chez Just For Games.

Des réductions appliquées sur pas moins de 400 jeux PC, Playstation 4, Xbox One, WiiU, Wii, 3DS, Playstation 3, Xbox 360. De quoi combler de bonheur toute la famille !

On pourra y retrouver de grandes licences comme Battlefield, Mortal Kombat, Darksiders, Assassin’s Creeds, Call of Duty, Tekken, Rayman, Farcry, Elder Scrolls, Borderlands, Tomb Raider, la trilogie Mass Effect à des prix ultra attractifs ! Mais aussi des licences pour les plus petits avec une flopée de jeux Disney !

L’occasion idéale pour compléter votre ludothèque de titres mythiques et autres perles un peu moins connues mais dont les amateurs se feront une joie de découvrir ou redécouvrir. Pour les férus de simulation en passant par les point’n click, pour les petits et les grands, le coup d’oeil vous le détour pour tout le monde !

Mais ne tardez pas, cette semaine de folie s’achève le 8 avril à minuit. Cerise sur le gâteau pour nos amis français, les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieurs à 19.99 euros ! Que demande de plus ? Le lien ici bas !

http://www.justforgames.com/Redirect.asp?AccID=85433&AdCampaignID=52106