Menu

Crash Team Racing Nitro-Fueled arrive bientôt ! Faitez le plein d’infos et de vidéos ! (+ bon plan à 29.99 euros)

 

Encore un petit mois avant de voir débarquer Crash Team Racing sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Un jeu très attendu par les fans et par la communauté gaming, vu que le jeu sort le 21 juin et que chaque été, les sorties jeux video sont assez timides… On aura de quoi s’occuper !

Crash Team Racing Nitro-Fueled proposera régulièrement du contenu gratuit pour chaque saison, ce qui inclut des circuits, des karts des personnages, des nouveaux accessoires et de nouveaux challenges !

Les réjouissances commenceront dès le 3 juillet avec le contenu Grand Prix !

Aujourd’hui, au cours d’un premier aperçu de la CTR TV, les commentateurs Chick et Stew ont dévoilé les nouveautés qui attendent les joueurs de Grand Prix. Ils ont également révélé que les fans obtiendront une toute nouvelle piste à chaque Grand Prix. Intitulée Twilight Tour, le premier circuit fera voyager les joueurs de nuit comme de jour dans le Moyen Orient.  Et ce n’est pas tout, nos deux commentateurs ont également annoncé l’arrivée de Tawna dans l’univers CTR en tant personnage à remporter dans ce premier Grand Prix. De nouveaux objets et personnages seront ajoutés à la rotation du Pit Stop du jeu à chaque Grand Prix, y compris des membres de l’équipe Nitro lors de la première saison (anciennement connue sous le nom de Trophy Girls). Ces personnages viennent de régions du monde entier et sont prêts à représenter leurs pays avec rapidité et force ! Chick et Stew ont également informé les fans du contenu auquel ils pourraient s’attendre lors des deux saisons suivantes, y compris l’événement le plus attendu du siècle… l’arrivée de Spyro dans CTR !

 

Trailer pour le contenu Grand Prix, qui sera disponible, on le rappelle, gratuitement à partir du 3 juillet : 

 

A l’occasion de l’E3, les confrères de PS4Trophies ont publié une vidéo de 12 minutes de gameplay !  Faut avouer que ça donne envie:

 

Pour finir, la spot TV de CTR n’est pas en images de synthèses, mais bien IRL en mode Live-Action:

 

CTR à 29.99 euros ! cliquez ici !