Menu

Call of Duty Modern Warfare : un message spécial pour les joueurs qui tuent le bébé ! (SPOIL) (+Video)

Le dernier Call of Duty rencontre un énorme succès, après une série d’épisodes assez faiblards et plutôt insipides ! Et ce, notamment grâce à son mode histoire accrocheur et dont la mise en scène est très réaliste ! Parfois trop réaliste et cru, mais le jeu a malgré tout ses limites ! ( et heureusement…)

Lors de la mission Grand Nettoyage, à Camden en Angleterre, vous ferez la rencontre de terroristes, ainsi qu’une femme et de son bébé. Si vous tirez sur le bébé ou sa mère, un message apparaît l’impact, passant de « Les pertes civiles sont intolérables. Regardez où vous tirez ! » à « Les enfants ne sont pas des combattants », pour finir sur “Sérieusement ?” et vous propulser sur le menu de sélection des missions.

On rappelle que, si vous souhaitez tuer dans enfants dans Call of Duty ou n’importe quel jeu de guerre, utilisez des bombes sur les divers bâtiments des différentes cartes du jeu. On ne les voit pas et vous les tuerez de manière anonyme et surtout n’oubliez pas d’utiliser la bombe à phosphore disponible en multijoueur ! (#modeSarcasmeOn)