Articles

Deux nouvelles factions débarquent pour la nouvelle bêta de Blood Bowl 3

Amateurs de tactique (et de violence), réjouissez-vous ! À l’occasion du festival Warhammer Skulls, NACON et Cyanide Studio sont heureux d’annoncer une nouvelle phase de bêta pour Blood Bowl 3, qui se tiendra du 1er au 12 juin 2022 sur PC (Steam). Après les bêtas de juin 2021 et de janvier 2022, cette nouvelle phase mettra en lumière de nombreuses nouveautés !

Six factions seront jouables pour cette bêta : les Orques Noirs, la Noblesse Impériale, l’Union Elfique, les Nains et 2 nouvelles factions qui apparaitront pour la toute première fois dans un jeu vidéo Blood Bowl®. Cette nouvelle phase de bêta marque également l’arrivée de nouveaux terrains embarquant des règles spéciales qui viennent pimenter les matchs. Rendez-vous lors de la conférence Warhammer Skulls le 1er Juin pour découvrir tous les détails de ces équipes et terrains : twitch.tv/warhammer.

 

La nouvelle phase de bêta fermée de Blood Bowl 3 se tiendra du 1er au 12 juin sur PC (Steam). Les détenteurs d’un code d’une bêta précédente pourront y accéder directement dès l’ouverture. Les nouveaux arrivant peuvent s’inscrire ici pour recevoir une clé : https://bloodbowl-thegame.com/

 

Plus délirant, sanglant et spectaculaire que jamais, Blood Bowl 3 est un jeu qui ravit autant les fans de l’univers que les joueurs de jeux tactiques. Au lancement, le jeu proposera 12 factions possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Solo et Multijoueur et un niveau de personnalisation encore jamais vu dans un jeu vidéoBlood Bowl®.

 

Prévu pour 2022, le jeu sera disponible sur Steam, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo SwitchTM.