Menu

[VIDEO] Un trailer pour la mise à jour Horizon Cosmique de Blade & Soul

NCSOFT annonce aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour Horizon Cosmique pour Blade & Soul. Un redoutable nouveau guerrier est apparu dans le Royaume des Vivants : les joueurs peuvent désormais découvrir la classe de l’Astromancien. Il s’agit d’une nouvelle classe destinée aux Lyn. L’Astromancien est extrêmement mobile et se démarque par sa capacité à infliger des dégâts colossaux à distance, à dominer le champ de bataille et à conférer de puissants avantages aux membres de son groupe.

La mise à jour Horizon Cosmique introduit les nouveautés suivantes :

  • La classe de l’Astromancien : destinée à la race des Lyn, les joueurs qui optent pour cette classe peuvent choisir de suivre la voie de l’Astrologie pour infliger un maximum de dégâts ou la voie de la Brontomancie, pour régner sur le champ de bataille.
  • Des événements en jeu : tous les joueurs peuvent prendre part à l’Appel aux Armes afin d’obtenir de l’équipement, des objets utiles, ou encore assister à des événements propres à leur classe grâce auxquels ils pourront tenter de recevoir la tenue Ciel Adoré et d’autres éléments cosmétiques.
  • Un Charme de Prélude : le nouveau Charme de Prélude est désormais accessible aux joueurs. Il améliore par ailleurs les caractéristiques JcE essentielles des joueurs de haut niveau.

Blade & Soul : Horizon Cosmique est disponible gratuitement pour l’ensemble des joueurs.