Articles

Blade & Soul Revolution est désormais disponible !

Netmarble est ravi d’annoncer que Blade & Soul Revolution, son tout dernier RPG en monde ouvert directement inspiré du populaire MMORPG Blade & Soul pour PC Windows, est désormais disponible dans le monde entier sur l’App Store et Google Play. Pour célébrer le lancement, Netmarble s’est associé à quatre personnalités célèbres du monde du jeu – ProZDTheLazyPeonCynicAlexOrangeJuiceGaming – pour l’événement Blade & Soul Revolution Showdown qui commencera le 5 mars à 18h00 PT sur TwitchFacebook et la chaîne officielle YouTube.

Les nouveaux joueurs de Blade & Soul pourront profiter d’une expérience de jeu actualisée et simplifiée avec Blade & Soul Revolution. En effet,  les améliorations apportées sur les mécanismes de chasse, l’équilibrage et le rythme de progression du joueur ont été implémentées afin de mieux répondre à la sensibilité des joueurs occidentaux. Le jeu offre également des caractéristiques uniques telles que le sort Windwalk et d’autres compétences inspirées des arts martiaux qu’aucun autre jeu ne propose.

Lors du lancement, les joueurs auront accès à cinq professions : Maître du sabre, Destructeur, Maître du kung-fu, Maître des éléments et Gardien de la nature. Des informations supplémentaires sur le contenu disponible au lancement sont disponibles sur le site officiel de Blade & Soul Revolution. Pour célébrer le lancement, Netmarble a préparé des événements sur 7 jours pendant quatre semaines avec diverses quêtes quotidiennes et des récompenses telles que des noix supérieures pour vos familiers, des coffres de familiers héroïques et bien d’autres.

« Le développement de Blade & Soul Revolution fût très agréable. Grâce à l’expérience de notre équipe dans le développement de jeux mobiles de qualité AAA comme Lineage 2 : Revolution et A3 : Still Alive, nous avons une fois de plus pu travailler sur une célèbre licence connue des joueurs de MMO et de RPG du monde entier et créer une expérience Blade & Soul authentique que tout le monde peut apprécier », a déclaré Andy Kang, producteur exécutif chez Netmarble.

Blade & Soul Revolution se base sur le célèbre jeu en ligne qu’est Blade & Soul. C’est un RPG mobile en monde ouvert dépeignant des histoires de vengeance incroyables. Le jeu reste fidèle à ses racines PC avec des graphismes en 3D époustouflants et du contenu à grande échelle, le tout entièrement remanié afin de fonctionner parfaitement sur les appareils mobiles. L’histoire se déroule dans un monde asiatique fantastique avec des graphismes en 3D incroyables soutenus par le moteur Unreal Engine 4. Blade & Soul Revolution propose des combats de faction en temps réel impressionnants et une expérience de jeu incomparable.

Blade & Soul Revolution est désormais disponible en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) dans 149 pays via l’App Store, et 126 pays sur Google Play.