Articles

[VIDEO] Balan Wonderworld prépare son premier acte pour le 26 mars

SQUARE ENIX a dévoilé aujourd’hui la nouvelle bande-annonce du jeu de plateformes en 3D BALAN WONDERWORLD, révélant davantage la mystérieuse aventure qui attend les joueurs le 26 mars 2021, au cours de son événement numérique en direct SQUARE ENIX® PRESENTS.
Elle offre aux joueurs un aperçu de BALAN WONDERWORLD et met en avant la magie et la fantaisie de Wonderworld à travers les stars du spectacle, Leo et Emma. Avec l’aide de Balan, l’espiègle maître de cérémonie, les joueurs doivent rétablir l’équilibre de douze âmes tourmentées en éliminant les Négatis, des manifestations physiques de l’inquiétude et d’autres émotions négatives. Les joueurs devront sauter, grimper, voler, frapper et plus encore pour y parvenir, tout en explorant une pléthore de zones différentes et en collectionnant plus de 80 costumes leur conférant des pouvoirs spéciaux qui les aideront dans leur aventure.

La bande-annonce présente également la fonctionnalité coopérative du jeu permettant à deux joueurs d’explorer le jeu en coop locale. Les joueurs devront y faire preuve de créativité pour surmonter les obstacles ensemble, collaborer pour trouver les meilleures combinaisons de costumes possibles et utiliser leurs compétences pour vaincre les ennemis et triompher.

L’équipe de développement de BALAN WONDERWORLD a par ailleurs publié un article de blog dans lequel elle aborde les thèmes du jeu et donne un aperçu de ce qui attend les joueurs : https://square-enix-games.com/en_GB/news/balan-wonderworld-themes

BALAN WONDERWORLD est classé PEGI 7 et sera disponible le 26 mars 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™, Xbox Series X|S/Xbox One et Steam®.

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *