Menu

[VIDEOS] Assassin’s Creed Valhalla dévoile sa date de sortie et du gameplay !

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft et sur Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sortira aussi sur Xbox Series X et PlayStation®5 dès leur lancement. Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation®5 sans frais supplémentaires.

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

Assassin’s Creed Valhalla est un action-RPG ambitieux qui place les choix du joueur et l’exploration au cœur de l’expérience de jeu. En explorant le monde de Valhalla, les joueurs seront confrontés à des défis de taille, rencontreront des personnages uniques et surprenants aux histoires inoubliables et découvriront une grande variété de paysages à couper le souffle.

Les joueurs auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre, leurs armes, ainsi que leur équipement. Ils joueront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme et changer le sexe du personnage à n’importe quel moment du jeu.

Chaque alliance politique, laisser en vie ou non des prises de guerre, et choix de dialogue auront une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.

 

La bande-son officielle et les livres d’Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles dès maintenant en précommande et incluent notamment un roman et un artbook :

  • Le 17 juillet, un EP incluant sept titres issus de la bande originale du jeu et comprenant des compositions originales de Jesper Kyd et Sarah Schachner, ainsi que la chanson originale d’Einar Selvik, sera disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes. Les joueurs peuvent déjà pré-enregistrer cet EP sur Spotify et précommander l’album complet qui sortira ultérieurement sur iTunes.

 

  • Publié par les éditions Bragelonne et écrit par Matthew J. Kirby, le roman Assassin’s Creed Valhalla – La saga de Geirmund racontera une aventure inédite qui se déroulera dans l’univers du jeu. Les joueurs découvriront l’histoire épique de Geirmund Hellskin, un homme déterminé à prouver sa valeur en tant que guerrier viking, qui rejoint les rangs de l’armée du roi Guthrum pour participer à l’invasion de l’Angleterre. La couverture du livre sera dévoilée fin juillet sur la page Instagram du célèbre artiste coréen Jung Gi Kim.

 

  • Enfin, Tout l’art d’Assassin’s Creed Valhalla et Tout l’art d’Assassin’s Creed Valhalla Édition Deluxe inviteront les lecteurs à un voyage visuel au cœur de l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla. Un monde caractérisé par la beauté brutale de la vie des Vikings, riche en personnages fascinants et en paysages magnifiques. Ce livre offre une incroyable collection d’arts et de commentaires qui ravira aussi bien les fans de longue date que les novices.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla retrace l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fera voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et mystérieux qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale.

Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir afin de gagner une place parmi les dieux au Valhalla.

Les Éditions Gold, Ultimate et Collector ainsi que les produits Ubicollectibles® d’Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles en précommande. Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.