Actualités

Arozzi présente de nouveaux produits, et pas de fauteuils gaming pour cette fois !

Arozzi est sans conteste une des marques phares en matière de fauteuils gaming avec son éventail assez incroyable de variantes pour tous les goûts et tous les budgets ! Il y a quelques mois de nouveaux produits sont venus s’ajouter comme le bureau Arena ou encore les lunettes gaming Visione.

La marque suédoise proposera d’ici quelques semaines, pas moins de trois modèles de microphones conçus pour le gaming. Le son est au choix capté grâce à un mode Cardioïd, Cardioïde -10dB ou de manière omnidirectionnelle selon les besoins des streamers. Facile à utiliser, ces microphones s’installent facilement une fois branchés en USB. Les prix des trois modèles sont respectivement de 45 euros pour le Sfera, 65 euros pour le Sfera Pro et finalement une centaine d’euros pour le modèle Colonna.

La gamme Colonna :

La gamme Sfera et Sfera Pro (à noter que les Sfera Pro ne seront disponibles qu’en noir et argenté) :

Autre nouveauté de taille chez Arozzi, l’arrivée d’un kit racing, qui se compose d’une infrastructure métallique s’adaptant à votre fauteuil gaming et qui permet d’intégrer votre volant, pédalier et frein à main pour profiter d’une expérience optimal de jeu pour tout ce qui concerne le racing ! Arozzi frappe fort avec ce concept, encore jamais vu jusque maintenant ! Ce kit Velocità sera proposé en rouge, noire ou blanc au prix de 200 euros.

 

Les joueurs pourront commander ces nouveaux produits à partir de août sur http://www.arozzi.se