Menu

Apex Legends : Vers la Saison 4 – Le contenu en détail

Il n’a pas encore fêter son premier anniversaire, et pourtant Apex Legends continue de gâter sa communauté. Cette soirée du 23 janvier, Respawn Entertainment a diffusé un long Stream présentant la sortie de la Saison 4 qui fait son arrivée le 4 février 2020 mais aussi un nouveau battle-pass, des corrections et un nouveau personnage.
Et pour bien conclure la saison 3, des évènements sont disponibles chaque jour en ce moment-même. (voire vidéo bas de page)

Le nouveau personnage : Forge

Ce grand gaillard est un combattant spécialisé dans le corps à corps. Vu son bras cybernétique, il est à parier que son pouvoir en fera grande utilité pour étourdir ses ennemis comme il se doit. A savoir, un autre champion, répondant au nom de Revenant serait également de la partie pour cette nouvelle saison, mais rien ne semble encore certain.

Un nouveau Jouet

Proche du Kraber mais bien moins rare voici le fusil sniper Sentinel. Sa spécificité réside dans le fait qu’il possède un tir à charge. Mais il sera bien entendu trouvable comme les autres armes du jeu. Ce petit bijou vient étendre la galerie des armes à longues distances.

Le rang Maître

 

C’est l’arrivée d’un nouveau rang qui viendra se situer entre le Diamant et le Prédateur. Seuls les 500 meilleurs joueurs de chaque plateforme auront la chance d’accéder au rang Prédateur Apex. Un peu à la manière de Rainbow Six Siège qui a décider d’équilibrer ses parties. Du coup un joueurs Platine ne pourra plus jouer avec un ami qui a plus d’un niveau d’écart.

Un nouveau mode Classé

 

Le mode classé se verra divisé en deux splits. Du 3 février au 23 mars pour jouerez sur World’s Edge et du 24 mars au 5 mai sur King’s Canyon. Les deux maps se verront modifiées. Il y aura également 100 récompenses disponible dans le pass de combat, avec quelques bonus pour les joueurs les plus assidus. Pour bien comprendre le choix de EA vis à vis de l’équilibre et ce nouveau système, c’est sur leur page que ça se passe.

Bref, Respawn Entertainement et EA prennent bien soin de leur Battle royale. A l’occasion de l’anniversaire vous aurez la chance, en vous connectant entre le 4 et 11 février 2020, d’obtenir gratuitement un charme, un badge exclusif mais aussi un bonus de 10000 points de XP par jour pour chaque première partie terminée de la journée.