Blue Byte Software et Ubisoft annoncent aujourd’hui la présence d’un Season Pass pour Anno 2205.
Ce Season Pass reprendra deux extensions :
– la première dénommée Tundra proposera une nouvelle région continentale dans le secteur Tundra. Les joueurs erreront dans les zones marécageuses et traverseront les fjords à mesure qu’ils étendront leur territoire dans le secteur Tundra, dans les Plaines de Vanha. Vous pourrez d’ailleurs admirer la faune locale depuis les airs, à bord de votre avion high tech et gérer le plus gros projet du secteur en vue de résoudre le mystère des sanctuaires ECO oubliés. Dans une mission additionnelle, il vous faudra également neutraliser une épidémie de fièvre mortelle et établir de nouvelles chaînes de production propres au secteur de Tundra, pour approvisionner l’ensemble des colonies sur Terre.
– la seconde dénommée Orbit transportera les joueurs dans l’espace afin de construire leur propre station spatiale. Seuls les employés les plus courageux de la compagnie pourront être recrutés pour s’installer en orbite autour de la Terre. En mettant en place divers modules de recherche et en fournissant les ressources nécessaires à leurs scientifiques, les joueurs ont la possibilité de faire évoluer leur station spatiale.
Bien entendu, l’édition Gold d’Anno 2205 et l’édition Collector du jeu comprendront déjà l’accès à ces deux extensions. De plus, l’édition Collector contiendra un boîtier exclusif, un poster de la Lune, la bande-son ainsi qu’un artbook inédit de 60 pages.