Menu

Anno 2205 : du contenu gratuit disponible et présentation des prochains DLC

Ubisoft® et Blue Byte annoncent aujourd’hui le lancement du nouveau Pack Vétéran pour Anno 2205™, entièrement gratuit, et dévoilent les contenus téléchargeables à venir dans les prochains mois.

Le Pack Vétéran Anno 2205 offre aux joueurs expérimentés d’Anno de nouveaux défis, et introduit de nouvelles fonctionnalités telles que des quêtes supplémentaires, de nouvelles options d’interface et de nouveaux éléments cosmétiques. Le Pack Vétéran contient notamment un nouveau mode de difficulté, plus exigeant, qui demande toujours plus d’attention et d’anticipation aux joueurs pour développer leurs corporations. Les joueurs peuvent adapter les nouveaux paramètres de difficulté à leur profil existant, ou choisir de créer une nouvelle corporation. De nouveaux types de quêtes sont également disponibles, ainsi qu’un mode aperçu des bâtiments, réclamé par la communauté, et la possibilité d’exclure certains biens de consommation. Trois nouveaux éléments cosmétiques permettront aux joueurs de diversifier toujours plus leurs cités, tandis qu’ils profiteront également de temps de démarrage et de chargement améliorés.

De nouveaux contenus sont déjà en développement pour Anno 2205. Au mois de mai sortira ainsi un DLC gratuit supplémentaire, le Pack Big Five, qui apportera une dimension « guerrière » aux échanges économiques du jeu. En effet, les joueurs devront acquérir des actions du « Big Five », les cinq plus grosses corporations, tout en défendant leurs propres actions. De plus, de nouveaux Dégâts de Zone pourront ajouter un effet permanent ou temporaire, positif ou négatif, sur les secteurs des joueurs.

En juin, le DLC Orbit permettra aux joueurs de construire leur propre station spatiale modulaire qui, par son tout nouveau système de recherche scientifique, leur permettra d’améliorer différentes zones de leurs corporations. Orbit fait partie du Season Pass d’Anno 2205 mais peut également être acheté séparément.

Anno 2205 est développé par Blue Byte, un studio Ubisoft, et est actuellement disponible.

Plus d’informations sur Anno 2205 sont disponibles sur annogame.com et sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.