Destiny La Maison des Loups
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Destiny La Maison des Loups : venez découvrir notre test !

Bungie, le créateur de la célèbre franchise Halo, revient dans le feu de l’action en nous livrant la dernière extension de leur FPS à la sauce MMO : Destiny La Maison des Loups ! Le jeu avait souffert de critiques concernant justement la répétitivité et le manque de contenu qui ne se distinguait pas forcément beaucoup de la version bêta proposée avant le lancement du jeu. La première extension n’avait pas foncièrement apportée grand chose au jeu à part un Raid intéressant. Cette deuxième extension arrivera-t-elle à se distinguer et à apporter un peu plus de profondeur à un jeu qui s’avérait très prometteur mais qui n’a pas su conquérir le cœur des joueurs comme l’a fait Halo en son temps ? Réponse dans notre test les amis !

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La Maison des Loups vous propulse sur l’orbite du Récif où vous attend une sombre histoire de traitrise. Vous devez éliminer les félons et sauver la galaxie. Non, cette extension n’apporte rien au scénario et à la narration très décousue de Destiny (l’histoire étant un prétexte au background des missions). Ces nouvelles missions solo sont, par contre, plus pêchues et diversifiées qu’auparavant, avec même l’apparition d’un canon très destructeur à ramasser à la manière de l’épée de Cropta. Ne pensez pas découvrir de nouvelles planètes mais simplement découvrir des environnements, plutôt agréables en passant. Ne comptez pas non plus sur un nouveau Raid mais plutôt sur un nouveau mode de jeu : La Prison des Éveillés, proposant 5 arènes dont un boss final, où se succèdent aléatoirement différentes catégories d’ennemis afin de diminuer la répétitivité. Au rendez-vous : de nouvelles armures, des armes inédits ainsi que des vaisseaux et des skins d’armures en guise de récompenses. Là non plus, le loot très frustrant n’a pas été revu. Il faudra compter sur des heures de jeu si vous souhaitez acquérir le Graal en matière d’équipement.

Destiny House of Wolves destiny how - 4

Côté joutes multijoueur en PVP, un mode Élimination sous le nom du Jugement d’Osiris apparait ! Deux équipes de trois joueurs s’affrontent sur trois cartes inédites. Vous n’avez droit qu’à une seule vie ! Une fois que les membres de l’équipe sont morts, l’heure de la défaite a sonné. Il faut aussi noter que la classe Arcaniste peut toujours utiliser sa Résurrection dans ce mode de jeu, on ne peut pas dire que c’est très équilibré ! Concernant le PVP classique, trois cartes ont été ajoutées mais celles-ci ne se distinguent pas vraiment du contenu déjà proposé.

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