SQUARE ENIX et Capcom Co., Ltd ont fait une première présentation du contenu pour la collaboration entre FINAL FANTASY™ XIV Online et Monster Hunter Wilds à l’occasion de la nuit de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2025 à Cologne, en Allemagne.
Le contenu de cette collaboration, présenté par le producteur et réalisateur de FFXIV, Naoki Yoshida, accompagné pour l’occasion du producteur de Monster Hunter Wilds, Ryozo Tsujimoto lors de la conférence a permis aux joueurs d’avoir un aperçu de ce que cette collaboration leur réserve pour début 2025, avec l’arrivée du gardien Arkveld dans le monde de FFXIV.
Le contenu lié à cette collaboration apparaître aussi dans Monster Hunter Wilds à la fin du mois de septembre 2025. Pour plus d’informations et de détails, consultez cette page : https://www.monsterhunter.com/wilds/fr/topics/collabo-ff14/.

Avec plus de 30 millions de joueurs inscrits (y compris les essais gratuits), le jeu encensé par la critique FINAL FANTASY XIV Online n’a jamais connu de moment plus propice à l’accueil de nouveaux venus en quête d’une aventure inoubliable. L’essai gratuit couvre désormais tout le contenu depuis A Realm Reborn™ jusqu’à l’extension Stormblood™ (mise à jour 4.58 incluse). Les détenteurs de l’essai gratuit peuvent profiter de centaines d’heures d’expérience du jeu récompensé par de nombreux prix et d’un arc narratif équivalent à deux titres complets de la franchise FINAL FANTASY, et ce, sans limite de temps de jeu. Tous les détails sont disponibles ici : https://sqex.to/FFXIVFreeTrial