Le rythme s’accélère cette semaine avec le début de la phase de test alpha de The War Within ! À l’image des phases de test qui ont précédé le lancement de Dragonflight, cette phase initiale proposera aux personnes sélectionnées de découvrir une grande partie du contenu de la première zone de The War Within, l’île de Dorn.
La version du jeu de la semaine proposera donc les éléments suivants.
- Les quêtes de l’île de Dorn : la majorité du contenu de la campagne et des quêtes secondaires sera disponible, seuls quelques éléments importants de l’intrigue seront tenus secrets jusqu’au lancement.
- Deux donjons : l’hydromellerie de Brassecendre et la colonie.
- Trois gouffres : les mines de Rampeterre, la Folie fongique et le Repos de Kriegval.
- Métier mis à jour : herboristerie
- Talents héroïques : la plupart des classes pourront essayer au moins l’un de leurs arbres de talents, à l’exception des arbres Assassinat (voleur/voleuse), Amélioration (chaman/chamane) et Maître brasseur (moine/moniale), qui seront disponibles plus tard.
De plus, l’édition collector limitée de The War Within a été annoncée et sera disponible au préachat auprès de plusieurs structures de vente dans le monde dès aujourd’hui, et sur le Blizzard Gear Store.
Ce magnifique coffret marque la sortie de The War Within, mais aussi les 20 ans de World of Warcraft. Il contient les éléments suivants :
- la version Epic Edition du jeu disponible en téléchargement et tous ses bonus ;
- le livre d’illustrations relié L’art de The War Within ;
- le pin’s collector d’Alleria, Anduin et Thrall ;
- la statue de chevaucheur de griffon exclusive des 20 ans du jeu