Koei Tecmo Europe annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau jeu d’action parsemé d’embûches : Deception IV The Nightmare Princess !
Produit par le créateur de la série Project Zero, Keisuke Kikuchi, ce titre sera le premier de la série Deception à arriver sur nos PlayStation 4.
The Nightmare Princess repart sur les bases de Deception IV: Blood Ties qui mettait en avant Laegrinna, un fragment trompeur de l’âme du diable qui a choisi entre le supplice sadique, la mort élaborée, ou la mort humiliante, pour finalement venir à bout de ses ennemis grâce à la ruse.
Dans ce nouvel épisode, vous pourrez découvrir un tout nouveau personnage, empli de méchanceté, sadique, infernal et malfaisant : Velguirie. Son histoire est d’ailleurs remplie de mystères, et le joueur devra résoudre les Cent Missions dans le tout nouveau Mode Quêtes pour découvrir qui se cache derrière ce personnage.
Du côté des pièges accessibles par les joueurs, nous retrouvons notamment des pierres, des tremplins, des baignoires qui tombent du ciel, des peaux de bananes par terre, mais aussi des poutres, et des canons humains. Le tout vous permettra de créer les combos les plus drôles, sombres ou les plus élaborés, et ainsi battre vos adversaires dans des décors spécifiques comme des châteaux médiévaux, des hôpitaux, terrains de jeu et parcs d’attraction.
Du côté des précommandes, nous aurons d’ailleurs droit à quelques bonus exclusifs. Ceux qui précommanderont via Smartoys recevront un piège “Grill” (un puits de braises qui obligera vos adversaires à tenter de se sauver en sautillant sur la pointe des pieds) et un piège « Toilette Dorée » (piège qui apparaît du plancher sous les jambes de la victime, dans le seul but de la catapulter dans les airs grâce à un puissant jet d’eau) ! Ceux qui précommanderont via Gamemania recevront un piège “Kick-Off” (un appareil mécanique va envoyer à toute vitesse et avec puissance des ballons de foot en direction des ennemis du joueur).
Deception IV The Nightmare Princess sortira sur nos PlayStation 4 dès le 17 Juillet 2015.
C’est parti pour un petit trailer inédit rien que pour vous !