Les fêtes de noël approchent et Fatshark a prévu le coup avec leur troisième dlc payant : KARAK AZGARAZ. Plus gros Dlc du jeu jamais sorti, la mise à jour pèse près des 10giga et nous promet que du bonheur !
« Il paraît que Karak Azgaraz est une pure merveille. »
Du moins c’est ce qu’il en était avant que cette armée de Skavens viennent par milliers envahir la forteresse Naine…Il n’y a plus de temps à perdre vous et vos camarades doivent aller secourir les Nains, précieux alliés retenant le secret des plus hautes technologies. Situé dans les pics enneigés des Montagnes Grises, le cri des hommes-rats retentit dans la vallée… La calèche attelée, les armes équipés, il ne reste plus qu’aller casser de la vermine mon Seigneur !
Dans Karak Azgaraz, trois niveaux sont disponibles :
- Pourchassez les Skavens dans les antiques salles naines de Khazid Kro, lieu sacré où se mariaient les secrets de la fonte des nains. Retrouvez Hagrim le Nain, petit ingénieur doté d’un savoir sans égal.
- Explorez et fouillez sans plus attendre les pics enneigés ! Une rune sacrée est caché dans un caveau depuis trop longtemps, donnons lui le jour à nouveau.
- Parmi ces milliers de Skavens, frayez-vous un chemin jusqu’au somment de la Montagne Grise et sans plus attendre prévenez la venue de cette armée sanguinaire!
Le Nain et le Répurgateur peuvent se réjouir, dans ces tombeaux et caveaux, il vous sera possible de retrouver d’anciennes armes épiques ! Apportant une nouvelle façon de massacrer du rat ! Une super pioche garnie d’or pour le Nain, et une magnifique sabre pour le Répu ! Bien sûr, histoire de prouver votre valeur, quelques succés ont été ajoutés au jeu.