Menu

Steel Wave : Du gameplay détaillé pour les prochains opérateurs de R6S !

L’opération Steel Wave est lancée ! Les prochains opérateurs de l’année 5 saison 2 de Rainbow Six Siege sont disponible dès maintenant sur les serveurs tests. Ubisoft en a profité pour nous présenter en détail Ace et Melusi, respectivement un attaquant et un défenseur.

Ace possédera un Aqua-sapeur S.E.L.M.A, un gadget explosif jetable pouvant ouvrir des murs renforcés ou des parois destructibles. Une seule explosion pour ce qui est de la pose au sol, au plafond ou sur une trappe, mais s’il est lancé contre un mur de taille conséquente, celui-ci pourra enchaîner jusqu’à trois séquences explosives s’il n’est pas interrompu.
Melusi aura le droit à des gadgets Banshee, des mines de défense sonique. Quand un ennemi entrera dans son rayon d’action, il émettra un son qui ralentira sa vitesse de déplacement. Peut être détruit, mais seulement avec des gadgets, des explosifs ou au corps-à-corps.

 

 

Par ailleurs, la carte Maison fera également son apparition sous sa nouvelle forme ; un nouveau gadget « l’alarme de proximité » et de nombreux équilibrages seront également effectués.
On vous laisse en découvrir plus en vidéo. En attendant, préparez-vous car la nouvelle saison arrive à grands pas !