Menu

Far Cry 5 : une expérience d’enfer, prévue pour le 27 février 2018 ! (+ trailers)

Ça va dégommer à Hope County !

Voilà, c’est fait ! Ubisoft vous offre son Far Cry 5, un petit bijou 100 % US qui est prévu le 27 février 2018, sur PS4 (Pro), Xbox One, Project Scorpio et PC. Oui oui, vous avez bien lu : cette fois Far Cry aura pour décor le Montana, et plus précisément la petite ville (fictive) d’Hope County, en passe de subir un coup d’État. Vous devrez mener la résistance face aux sbires du Projet d’Eden’s Gate Far Cry et arriver à libérer la ville de leur emprise…

Mais pour cela, il vous faudra parcourir la ville, en découvrir les moindres recoins, où le gameplay varie en fonction de chaque lieu, piloter divers engins et vous y abriter en cas de besoin (dont des avions et des muscles-cars), pourchasser ces fanatiques, armes à la main (armes à feu, couteaux, marteaux, grenades, bref, l’embarras du choix), tout en veillant à recueillir les ressources nécessaires à votre survie ! Et plus on est de fous, plus on rit : recrutez des mercenaires parmi les nombreux personnages et animaux (cougars, ours) qui peuvent vous aider dans votre quête.

Far Cry 5 marque le retour de l’éditeur de map, permettant ainsi aux joueurs de créer une infinité de nouveaux terrains de jeu.

Les joueurs PS4 obtiendront en supplément un pack de skins gratuit Far Cry 5 à l’achat du jeu. Pour cela, un compte gratuit Ubisoftest nécessaire et peut être créé ici : https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/far-cry-5/. Les joueurs sur Xbox et PC auront accès au même contenu, disponible via le Club Ubisoft.

En attendant de pouvoir mettre la main sur Far Cry 5, vous pouvez toujours jeter un œil au trailer :